IMG_6123_edited.jpg

Raquel Veiga Roiz en quelques mots...

Son parcours de vie en bref.

Avant ses 30 ans, Raquel a souvent changé de vie.

Á plusieurs reprise que ce soit dans ses activités profesionnelles ou dans ses relations amoureuses ou encore avec ses relations amicales, le besoin d'aller voir ailleurs était récurent.

Cela pouvait s'apparenter à de l'instabilité et à une difficulté de s'attacher à quoi que ce soit de façon trop permanente.

De toute évidence, elle ne se sentait pas bien dans sa peau et pensait que quelque chose clochait chez elle ou qu'elle se trouvait sur la mauvaise planète. 

 

Mais au fils du temps tout ce chaos apparent, à fini par trouver tout son sens.

Tout à fini par se poser juste là où il le fallait.

Mais avant que toute cette confusion du "qui suis-je et qu'est ce que je fait ici" ne s'apaise un peu, elle à du prendre conscience que de manière générale elle n’était pas du tout heureuse et qu'une grande majorité de l'humanité ne l'était pas non plus.

De cette prise de conscience est né le désir d’apprendre pourquoi elle et tant d'autres ne trouvaient pas leur place dans ce monde et surtout, elle voulait comprendre comment changer cela en commencant par elle-même.

 

Comme bien des personnes ayant atteint cette limite de souffrance existentielle presque intolérable, elle s’est tournée vers la spiritualité, ayant pris également conscience que le monde n’allait pas changer pour elle mais que c’était à elle de changer quelque chose dans sa façon de se percevoir, et de voir le monde.

Et la spiritualité offre ce chemin de remise en question intérieure.

Parmis les approches spirituelles qu’elle a pratiquées, et le tantra en a fait partie, elle à pu se rendre compte que toutes disaient la même chose.

L’amour est au coeur de tout.

Sans amour, en soi, on ne sait pas ce que l’on fait. On à oublié qui l’on est. On ne sait pas où on vas, ni pourquoi on est là.

L’amour que l’on veut voir chez les autres et recevoir, doit d’abord exister en soi.

Ces messages résonnaient très profondément en elle.

Elle commenca à intégrer petit à petit, que pour trouver la paix, elle devait laisser l'amour  vivre en elle et s'exprimer à travers elle.

 

Au fils du temps, malgrés des allers-retours entre les états de conscience et ceux où elle se rendormait, des changements de perceptions se sont opérés et elle a pu commencer à donner du sens à sa vie et également à ce qui l’entourait.

 

Aujourd’ui elle continue ce voyage de l’amour qu’elle à entrepris il y a plus de 25 ans. Elle en a aujourd'hui 54.

 

Quelques une de ses passions:

La musique, la danse, le chant, la peinture, la méditation, la nature.

Tous les animaux sans exeption qu'ils soient humains ou non. 

L’amour, la joie, la sérénité et la paix.

 

Raquel Veiga Roiz exerce en tant que Spirit and body love coach.

Cela fait plus de 15 ans qu’elle s’intéresse aux relations femme /homme dans le couple.

 

Son rôle en tant que spirit et body love coach, est de favoriser une meilleur connexion entre le corps et l’esprit que ce soit pour soi ou encore quand il s’agit de connexion intime avec une autre personne.

 

 

La relation femme/homme.

Nous sommes complémentaire mais différents.

 

Ce qui l’inspire et ce qu’elle souhaite inspirer à son tour est la conscience que nous sommes différents et que nous sommes femmes et hommes complémentaire avant tout. Et par cette conscience, adopter un regard qui va au delà des apparences, des clichés, des croyances et suppositions à notre sujet et au sujet des autres.

 

En d’autres mots, prendre conscience que nous cherchons toutes et tous la même chose c'est à dire, aimer fluidement et être aimé pour qui nous sommes. Nous sentir libre. Connaitre la joie, et être en paix. Utiliser nos différences pour atteindre nos désirs personnels et nos but commun.

 

Raquel, ouvre ainsi des espaces à vivre à tout un chacun(e) désireuse et désireux de voir exister dans sa vie, du bien-être intérieur et physique.  L'objectif étant de  l'expérimenter dans des relations de co création fluides, pleines et nourrissantes.

 

Son approche se concentre sur l’expérience d’une connexion Coeur-Esprit et sur l’expression de cette connexion intérieure avec et à travers le Corps. Ce qui suppose une connexion intime avec lui également

 

Pour elle, seule l’expérience est porteuse d’apprentissage et de savoir.

 

Son approche globale de l’être en devenir est simplement humaine et ne porte aucune étiquette spirituelle en particulier.

Son intention est de transmettre les outils qui pourront faciliter des relations harmonieuses avec soi-même et dans les relations à autrui .

 

Des espaces ouverts à l'expérience de vie sont proposés sous forme d’ateliers et de coaching privés.

"Curieuse de nature, j’aime expérimenter et découvrir ce monde dans lequel je vis.

Ce n'est pas toujours rose faut bien le dire. Que de défis à relever... 

Mais l'aventure devient très intéressante dés lors que j'y laisse exister ce quelque chose que nous avons tous en nous et qui donne de la joie et du sens à tous cela.

 

Vous l'aurez deviné.

Je cite l'Amour bien sûr!"

Raquel